Des Clics Fermiers

Publié le par Raflé-Corbel Claire

Des Clics Fermiers

Pour alterner et Compléter vos achats de Produits en Direct des Producteurs et Vos achats dans vos commerces de Proximité Favoris,
vous pouvez maintenant passer commande de produits fermiers et locaux sur internet...d'un simple clic
et venir retirer votre commande dans un Point-Relais près de chez vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant ce qui se disait sur des clics fermers . On se connait , je crois qu'on est allées faire un petit voyage, il y a de ça deux ans dans le nord de<br /> la france et en belgique ensemble<br /> Enfait des clics fermiers, est l'initiative de ma Belle fille, et maintenant de mon fils benoit.<br /> J'etais le seule mayennaise du voyage avec Bienvenue , productrice de pommes, peut etre qu'on aura l'occasion de se revoir, un jour. amicalement E milcent<br /> <br /> <br />
Répondre