ZELFEA Créations

Publié le par Raflé-Corbel Claire

Delphine Lamotte ouvre son atelier Zelféa Créations - Saint-Thuriau dimanche 19 juillet 2009


Après une formation en arts plastiques à l'école de dessin Quentin de la Tour dans l'Aisne, Delphine Lamotte, âgée de 27 ans, part en Irlande pour passer deux années dans une école d'artisanat. « J'y ai appris les techniques de tissage, batik, céramique, le travail du métal et les gravures » indique l'artiste. Toujours en Irlande, Delphine apprend la peinture à l'huile en autodidacte. Depuis 2006, l'artiste est installée à Kerheno, sur la route de Vannes à 5 minutes de Pontivy. « J'ai aménagé mon atelier Zelphéa créations dans un hangar existant où je travaille pour fabriquer des objets de décoration d'art de la table en céramique. Durant l'été, je vais ouvrir mon atelier au public tous les dimanches après-midi ». Delphine Lamotte participera aussi aux marchés de Carnac, de Bon-Repos et de Mûr de Bretagne.

Contact:
06.99.43.02.99
filifline@hotmail.fr
www.zelfea.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre